Installé au cœur d’une zone dynamique, le camping des Barolles vous offre de nombreuses possibilités de profiter de votre séjour en région lyonnaise. Entre restaurants gourmands et conviviaux et activités ludiques, vous y trouverez forcément votre bonheur. La preuve ! Vous trouverez ici de quoi occuper vos journées.

De nombreux loisirs vous attendent à proximité du camping des Barolles

Idéales pour un séjour inoubliable, les activités situées à deux pas du camping vous permettront de garder des souvenirs mémorables de vos vacances. Petits et grands trouveront ici de quoi s’amuser. En extérieur, les écuries Massa ou celles des Peupliers vous permettront de vous initier à l’art du dressage équestre et de vous familiariser avec ce sport d’exception. La ferme du Milon à Chaponost, elle, vous permet de faire la rencontre des animaux élevés dans le respect de l’environnement et de goûter aux produits locaux.

Les plus aventuriers préféreront sans doute se défier au Laser Game de Pierre-Bénite (megazone) ou au cours d’une partie au bowling de Brignais. Ils pourront également se dépasser en découvrant les différents parcours et activités que le city aventure de Lyon St Foy leur réserve ou en pratiquant leur sport préféré dans l’enceinte de l’Urban Soccer de St Genis Barolles. Avis à tous les amateurs de badminton et de squash !

Par temps de pluie, aucune excuse pour s’ennuyer

Et si la pluie d’invite durant vos vacances, vous empêchant de profiter des activités extérieures, rendez-vous au cinéma CGR de Brignais ou direction le centre commercial St Genis 2 ou la Grande rue d’Oullins pour vivre une intense journée de shopping.

 

barolles bons plans aux alentours

Sortir et se régaler à deux pas du camping

Avec un programme aussi complet en journée, vous méritez bien de profiter de vos soirées pour vous régaler dans des restaurants gourmands. Et les alentours du camping regorgent de bonnes adresses pour passer un moment convivial avec vos proches :

  • L’endroit Brignais et sa cuisine de saison ;
  • Le Rochefort et ses plats faits maison ;
  • Le Mithan et ses pizzas gourmandes ;
  • Le café de la gare de Brignais, petit bouchon typique de la région ;
  • La Forêt noire et sa cuisine sophistiquée ;
  • Le bistro Gusto et son ambiance brasserie ;
  • Ou encore l’Indochine et sa cuisine asiatique.

En soirée, vous avez là encore l’embarras du choix pour continuer sur une note conviviale. Au Ninkasi, vous pouvez en effet déguster une bière tout en profitant des nombreux concerts qui y sont organisés, au Bureau de Brignais, l’ambiance est plus raffinée, mais tout aussi agréable. Quant au 1839, tout est ici fait pour vous détendre : son immense terrasse et sa plage de sable fin y sont d’ailleurs sans doute pour quelque chose.

Une large offre de restauration rapide

En journée, pas de temps à perdre entre chaque activité. C’est pourquoi vous pourrez ici retrouver de nombreux établissements de restauration rapide. Sushi, pizza, fast-food, tacos ou kebab, à vous de choisir !

Séjourner au camping des Barolles c’est avant tout vous offrir des vacances sur-mesure. Car avec une large palette d’activités et de possibilités, vous allez pouvoir organiser les vacances qui vous ressemblent.