Le camping à l’ère du coronavirus

La crise sanitaire a permis aux entreprises de s’adapter à l’ère du temps. C’est l’occasion de se retrouver au camping à Lyon aux vacances de la Toussaint. En effet, le camping reste par excellence le lieu de sociabilisation où la famille se rassemble. Que vous veniez en camping-car ou avec votre tente, retrouvez-vous en famille autour de belles soirées d’automne. Loin des turpitudes du quotidien, camper est bien plus qu’un art de vivre. C’est un vrai retour à la nature à proximité des Monts du Lyonnais.

Un emplacement idéal en région lyonnaise

En effet, il est préférable de réserver en amont votre emplacement au camping pour plus de sérénité. Prévoyez par la même occasion un emplacement pour les tentes de camping pour vos petits-enfants à bonne distance dans le respect des gestes barrières (règles des 6, protocoles sanitaires en vigueur). Les vacances en camping sont l’occasion idéale pour être en plein-air et partager des moments conviviaux avec vos proches. Les chemins de randonnées ne sont pas si loin et vous pouvez facilement accéder à ceux à proximité de Brignais ou de Soucieu-en-Jarrest.

Passez un bon moment au camping à Lyon.

Venez découvrir la région lyonnaise à la Toussaint au camping.

Un retour essentiel à la nature

Faire du camping nécessite un certain nombre de préparatif (tentes, lampe-torche, sac de couchage) en amont pour ne pas se retrouver au dépourvu. Par ailleurs, vous pourrez accéder aux douches pour votre toilette au sein du camping. Il est aussi préférable de se replonger dans les fondamentaux du camping de notre jeunesse. De plus, prévoyez bien de prendre un bon duvet si vous choisissez l’option tente. Pour vos balades, un sac à dos vous sera nécessaire pour transporter carte, encas et boissons.

Des vacances reposantes

Au-delà de l’aspect matériel, la région regorge de points d’eau et d’espaces aquatiques à découvrir pour le plus grand plaisir des enfants. Attention à bien vérifier les règles en vigueur au sein de ces établissements à l’image de l’Aqua Garon. A contrario, il est également possible de louer un bungalow pour plus de confort. Ce campement moderne est tout aussi agréable qu’un campement en plein air. En effet, chacun trouve chaussure à son pied au camping. N’hésitez à visiter notre site Web et notre page Facebook.