Fondé en 1965 sur la commune de Saint genis laval, le Camping des Barolles est une entreprise familiale dont les valeurs et l’authenticité n’ont cessé d’exister depuis ces nombreuses années.
 
Aujourd’hui, même si la direction a changé, elle n’en demeure pas moins familiale. C’est pourquoi, la nouvelle identité visuelle du Camping des Barolles, empreinte des valeurs d’authenticité et de tradition de l’entreprise, marque, certes, l’évolution et la modernisation du lieu, mais témoigne également des 50 années d’expérience et de savoir-faire au service des vacanciers et des professionnels.
 

 
 
Le logo – entre deux époques – du Camping des Barolles met en avant cette spécificité locale, empreinte du savoir-vivre lyonnais basé sur l’authenticité, la tradition et la gastronomie. La feuille de vigne rappelle que les pentes des hautes Barolles étaient auparavant recouvertes de vignes et de vergers. Aujourd’hui, les couleurs du logo symbolisent la fraîcheur et le dynamisme économique de Lyon, sans pour autant oublier la présence toujours aussi forte de la nature dans une région baptisée « le poumon de Lyon ». 
 
C’est un peu tout cela le « Séjourner lyonnais » !