La mobilité de vos équipiers constitue l’un des maillons du développement de votre entreprise. C’est notamment le cas pour des entreprises du BTP à l’occasion du prolongement du Métro B et du futur quartier des Vallons des Hôpitaux. Idéalement situé à proximité de ces projets d’envergure, le camping des Barolles vous permet d’accueillir vos effectifs en toute sécurité à deux pas de Lyon. La solution du séjour en camping s’est démocratisée et séduit de plus en plus le monde de l’entreprise.

1. Un service de qualité à deux pas de Lyon

A l’heure des grands chantiers métropolitains, la solution de logements dédiés aux professionnels du BTP en déplacement sied parfaitement au maintien de l’esprit d’équipe. Quelle qu’en soit la durée, vos co-équipiers pourront s’y ressourcer sans les inconvénients des déplacements pendulaires quotidiens. L’espace d’hébergement de courte et moyenne durée du Camping des Barolles permet ainsi de mettre en œuvre cette solution tout au long de l’année en haute et basse saison (45 emplacements de camping disponibles et équipés en eau, électricité et évacuation des eaux usées). Vous pourrez également y trouver des équipements communs (laverie, épicerie, bar, espace Internet). Camper n’aura jamais été aussi facile à travers la location de mobil-homes confortables.

2. Un hébergement abordable en plein-air

En effet, la recherche de logements temporaires locatifs dans un cadre naturel est un facteur important à prendre en compte. Outre les économies réalisées, cette solution du camping collera aux attentes des travailleurs au cœur du bien-être et d’un excellent rapport qualité-prix de l’établissement. Complémentaire au secteur hôtelier, le camping en plein air s’impose naturellement dans la gestion équilibrée de votre budget notamment à travers la location de mobil-homes « grand confort »/caravanes hors-saison à l’approche de l’hiver à deux pas du centre-ville de Saint-Genis-Laval (à pied, à vélo, en bus ou en voiture). Accessible aux personnes à mobilité réduite, le Camping des Barolles propose ainsi des offres de location de mobil-homes à la semaine ou au week-end (où vous pourrez accueillir votre famille) avec des accès directs à Lyon.

3. Un hébergement « comme à la maison »

De plus, l’hébergement en camping constitue une véritable opportunité pour votre entreprise. Au sein ces établissements installés en pleine nature, vos collaborateurs se sentiront « comme à la maison » à proximité du Parc naturel régional du Pilat ou des chemins pédestres de Saint-Jacques-de-Compostelle. Cette autonomie de déplacement et cette tranquillité pourront également les conduire aux nombreuses activités bien-être locales ou sur les hauteurs de Saint-Genis-Laval de l’Observatoire ou du Fort de Côte-Lorette en randonnée.

4. Un « team building » renforcé au sein de vos coéquipiers

Par ailleurs, c’est aussi une solution de repli pour accueillir davantage de nouvelles équipes si les nécessités du chantier l’imposent en cas d’urgence in situ. Profitez du cadre reposant du Camping des Barolles, dès à présent. L’aventure du camping n’est pas exclusivement réservée à vos prochaines vacances en famille ! Vos collaborateurs pourront ainsi renforcer ce lien de confiance pour partager les valeurs de votre établissement au quotidien. Rendez-vous sur notre site Internet pour découvrir nos services et solutions d’hébergements de  pour vos effectifs.