Depuis 1960…

Le Camping des Barolles est une entreprise familiale créée en 1960 par Jean RIVET. Au fil du temps, trois générations se sont succédées à la gérance du camping, dont les fondements sont l’authenticité régionale, la convivialité et le respect de la nature.

Aujourd’hui Bruno CHAPUIS donne une nouvelle impulsion à l’hôtellerie de plein air, en faisant perdurer la tradition tout en inscrivant résolument le camping dans son époque (développement durable, accueil, communication, services…).

camping-lyon
Un début d'après-midi de 1965, toute la famille à l'heure du repas !

Le camping, en quelques mots

Le Camping des Barolles vous accueille toute l’année que vous soyez vacanciers, travailleurs ou en recherche d’un logement d’appoint pour des courtes ou des plus longues durées. Ainsi nous souhaitons vous apporter une solution adéquate et économique pour bien vivre et surtout bien dormir à Lyon.

Notre priorité est le respect de votre bien-être et de votre quiétude durant de votre séjour, dans un espace simple et accessible se positionnant comme une alternative aux autres modes d’hébergement disponibles à Lyon.

Le Camping des Barolles est un lieu hétéroclite, un mélange de culture et d’expérience souvent le point de départ à de nouvelles histoires entre vous et Lyon.

camping-lyon-barolles-16