Vallon des Hôpitaux ; et si vous logiez vos co-équipiers au camping

Avec l’arrivée future du métro à SaintGenis, le projet du Vallon des Hôpitaux se dessine aux portes de la Métropole d’ici 2022. Le prolongement de la ligne B complètera l’offre de transports en commun TCL*. La mobilisation des ouvriers sur le terrain est essentielle pour le bienêtre de vos collaborateurs. Le Camping des Barolles constitue le parfait compromis pour loger vos équipiers jusqu’à la fin des phases successive du chantier.

Une alternative alliant confort et tranquillité

Facilement accessible en mode doux ou en voiture, ce camping familial répondra à toutes vos attentes dans un cadre naturel et apaisant. Ouvert toute l’année, la proximité avec la Ville de Lyon est un atout supplémentaire pour allier confort et tranquillité pour l’ensemble de vos co-équipiers. Une fois la journée de travail finie, ils pourront rallier en à peine un quart d’heure un logement, confortable et temporaire, à deux pas de la Métropole. 6 mobil-homes sont à votre disposition ainsi que des stationnements pour les campings cars et les caravanes. L’intégralité des équipements sur place complète l’offre de services du camping saint-genois.

Des emplacements de camping aménagés en pleine nature

Quel que soient votre choix d’hébergement (mobil-home, tentes, camping-car, caravane, bungalows), retrouvez également le côté nature à deux pas de l’agglomération lyonnaise. Au sein de ce royaume des campeurs, vous pourrez ainsi profitez des sentiers à proximité du camping sur le plateau saintgenois. C’est un vrai retour à la nature au cœur d’un espace verdoyant. Profitez et ressourcezvous en plein air le temps du prolongement de la ligne B. Camper n’aura jamais été aussi facile (en basse et haute saison). Vous pouvez, dès à présent, louer un emplacement pour loger vos ouvriers à proximité du futur écoquartier saintgenois.

Des locations de vacances adaptées à vos collaborateurs

Grâce aux hébergements proposés, le Camping des Barolles est accessible jusqu’au futur quartier du Vallon des Hôpitaux. De surcroît, l’espace arboré du camping apportera un grand confort pour vos collaborateurs. A proximité du Sud-Ouest lyonnais, vous pourrez également rallier les lieux culturels et patrimoniaux incontournables rhônalpins le temps d’un week-end entre amis (musées, bâtiments historiques au bord de l’eau à la confluence du Rhône et de la Saône). Si vous êtes intéressés par nos prestations, n’hésitez donc pas à nous contacter. Vous pouvez également découvrir notre actualité sur Facebook et plus d’informations sur nos offres et locations disponibles (réservations possibles en ligne, accessible aux personnes à mobilité réduite) dans ce beau coin de verdure pour des vacances inoubliables.

*Transport en commun lyonnais