De l’hôtellerie au Camping, l’hôtellerie de plein air est en plein essor et ne cesse de faire évoluer l’hébergement touristique de demain, à l’image du Camping des Barolles aux portes de la métropole lyonnaise. Complémentaire aux capacités existantes du territoire rhodanien et ouverts toute l’année (en basse et haute saison), elle s’adapte à vos besoins pour vos prochaines vacances.

visite de lyon en camping carL’hôtellerie, un secteur en mutation

Le secteur traditionnel de l’hôtellerie a s’est adapté à l’évolution de l’hébergement touristique actuel. Fort de son assise territoriale, l’hôtellerie constitue l’une des alternatives de séjour lors des vacances scolaires. Vous pourrez ainsi profiter des infrastructures dédiées (restaurant, espaces bien-être, room service). L’hôtellerie se distingue par une large gamme de prestations sur-mesure pour l’ensemble de votre famille, à n’importe quelle heure de la journée. Véritable structure liée aux commerces de proximité, l’hôtellerie est ancrée de longue date dans l’industrie touristique en partenariat avec les acteurs locaux (département, région, offices de tourisme). A proximité des parcs résidentiels de loisirs, cette solution d’hébergement « grand confort » permet de répondre aux besoins de la clientèle lyonnaise, en complément de l’hôtellerie de plein air en séjour en camping, accessible à tous. Faites de vos vacances en famille un moment inoubliable pour une nuitée ou pour quelques jours, en saison ou hors saison.

L’hôtellerie de plein air, la « nouvelle tendance » des vacances en camping

L’image du traditionnel camping municipal d’antan a bien changé. A travers une grande diversité des établissements, l’hôtellerie de plein air surfe sur la vague des Camping 2.0. Facile d’accès en voiture ou en « mode doux », le camping se caractérise avant tout par ces espaces de convivialité (espaces bien-être, aquatiques, loisirs, clubs enfants). Au temps des vacances, venez profiter des espaces de vie à votre disposition à travers de belles rencontres en famille autour de souvenirs inoubliables. Par ailleurs, l’excellent rapport qualitéprix et le choix d’hébergement (location d’un mobile-home spacieux, d’une aire de camping-car, d’espaces pour votre tente) sont privilégiés par les vacanciers selon leur budget au gré des saisons. Venez profiter de l’état d’esprit de ces établissements, bénéficiant d’emplacements parfaits à l’approche de l’été. N’hésitez à pas contacter notre service client pour louer un emplacement de camping à côté des Monts du Lyonnais dans un cadre naturel et où vous pourrez pratiquez de nombreuses activités pour toute la famille, en toute tranquillité.