Vous cherchez un logement temporaire abordable ? On pense souvent à l’hôtel ou aux chambres d’hôte mais pas assez au camping. Les bungalows sont une bonne alternative pour avoir un pied-à-terre provisoire adapter à votre situation. Pour votre location de courte ou moyenne durée près de Lyon, demeurez au camping des Barolles

 

Des logements conforts et économiques près de Lyon

Le camping des Barolles est un lieu simple et agréable pour un court séjour à proximité de Lyon. Aménagés comme de véritables petits appartements, nos bungalows vous donneront la sensation d’être comme chez vous. Nous vous proposons de séjourner temporairement dans l’un de nos 6 chalets pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Pratique et fonctionnel, sa cuisine équipée ainsi que son séjour meublé offrent également un confort et une qualité de vie adaptés à vos besoins.

C’est pourquoi, ce cocon de 22m2 pourrait s’avérer être la solution idéale pour séjourner pendant votre déménagement par exemple ou lors de vos déplacements professionnels. Le petit plus : une terrasse de 12m2 avec un salon de jardin. De quoi ravir petits et grands ! 

Alors n’attendez plus ! Posez vos valises et venez séjourner dans une location meublée et bien agencée à proximité de Lyon. Vous souhaitez nous rejoindre lors d’un déplacement professionnel ? N’ayez aucune crainte, le service Wifi est fonctionnel dans tous nos logements temporaires.

Logement temporaire

Un logement temporaire bien desservi 

Nous offrons à nos hôtes différents avantages. Laverie, épicerie, bar,etc. Retrouvez l’ensemble de ces services lors de la location de votre logement temporaire. Notre camping est situé dans une ville attractive. Commerces et commodités sont accessibles à pied. La ville de Saint-Genis Laval comblera tous vos besoins. 

De plus, le camping des Barolles se trouve à 10 km de Lyon. Profitez des transports en communs pour faire vos courses ou bien pour vous déplacer au cœur de Lyon. Un bus vous y conduira en 20 minutes chrono. Pour faciliter votre arrivée, il est également possible d’acheter vos tickets de bus à la réception. 

Vous envisagez de louer une habitation provisoire suite à l’hospitalisation de l’un de vos proche ? Vous pourrez lui rendre visite en tout simplicité ! En effet, le camping se trouve à une quinzaine de minutes en bus de l’hôpital Lyon Sud. 

En somme, le camping des Barolles vous offre la possibilité de séjourner dans un logement temporaire mais confortable à deux pas de Lyon. 

Vous avez besoin de plus d’information ?

Contactez-nous pour toutes demande d’informations supplémentaire. N’hésitez pas à découvrir les rubriques de notre site pour en savoir plus sur nos locations meublées, nos suggestions de bonnes adresses mais aussi concernant les transports en commun.