Le run-in-Lyon revient le 4 octobre ! Le célèbre marathon lyonnais réunit ainsi chaque année des milliers de coureurs prêts à transpirer gouttes que goutte ( coûte que coûte). Les 42 km du parcours traversent la ville de Lyon. Les coureurs sont plongés dans une ambiance festive et motivante. Et si vous preniez vous aussi le départ ? 

 

Un marathon lyonnais qui attire du monde

 

Cette année, c’est votre année ! Seul ou accompagné, vous décidez de relever le défi du marathon lyonnais. 

Une fois votre dossard réservé, il ne vous reste plus qu’à prévoir votre logement. 

Cependant les hôtels du centre ville sont chers et très rapidement complets ; surtout pendant cette période. 

Alors une solution pratique et économique s’offre à vous. En effet, si vous ne souhaitez pas dormir dans un hôtel, il vous est possible de séjourner au camping des Barolles ! Situé à 20 minutes de Bellecour en bus, Saint-Genis-Laval accueille le camping des Barolles qui ravira nos amis sportifs. 

Ouvert toute l’année, le camping des Barolles est un bon moyen de vous loger à proximité de Lyon.

marathon lyonnais - rue

Pour faire le meilleur chrono possible lors du grand jour, la team du run in Lyon propose des rendez-vous chaque semaine. En effet, la proximité du camping est vraiment appréciable lors de vos entraînements. 

 

Pourquoi choisir le camping des Barolles ?

 

Aménagés avec goûts, nos 6 chalets vous permettront de vous relaxer la veille de votre course. Pâtes et omelette au menu ? La cuisine toute équipée est ainsi idéale pour votre dîner et petit déjeuner forts en protéine. 

 

Pour les plus courageux, il est possible de réserver un emplacement pour planter votre tente. Les sanitaires sont également chauffés et utilisables tout au long de l’année. L’utilisation des sanitaires est incluse dans nos prix et l’eau chaude également. Un air d’accueil est également dédié aux camping-cars et aux caravanes. 

Solution de logement temporaire

Plus de renseignements ? 

 

A tous les sportifs ; vous voulez vivre pleinement votre marathon de Lyon sans dépenser plus que nécessaire ? Séjournez au camping des Barolles

Pour plus d’informations, il est possible de contacter notre équipe. Nous serons ravis de vous répondre.