En quête du lieu idéal pour poser vos valises lors d’un court séjour à Lyon, avez-vous pensé au camping ? Équipé de tout le confort moderne, et installé au cœur d’un domaine naturel préservé aux portes de Lyon, le camping des Barolles vous accueille toute l’année pour un week-end ou quelques jours afin de découvrir la belle cité des gones.

Passez un week-end ressourçant

Il suffit parfois de quelques jours en pleine nature pour couper avec le quotidien et le stress qui l’accompagne. Et c’est justement ce que le camping propose avec ses offres de locations de chalets ou de mobile homes. Ici, tout est comme à la maison, en mieux. Le confort est au rendez-vous, mais le cadre se montre bien plus apaisant. On y prend le temps de vivre, de visiter les hauts lieux culturels de Lyon et de la région qui l’entoure, et on peut surtout profiter de chaque instant avec les personnes qui nous sont proches.

Le camping, l’offre d’hébergement idéale avec des enfants

Si l’hôtel peut avoir son charme, il présente cependant quelques inconvénients, surtout lorsque l’on voyage avec des enfants. La promiscuité de la chambre tout d’abord, qui peut vite montrer ses limites, mais également son prix. Opter pour le camping offre donc une alternative de choix. Chacun y trouve sa place et peut profiter de son intimité, le budget est par ailleurs bien plus réduit, et petits et grands trouvent de quoi s’occuper parmi les nombreuses activités proposées.

Tarifs & Réservation

Un pied-à-terre économique pour découvrir Lyon

Quelles que soient la saison et la période de l’année, le camping permet de profiter d’un week-end reposant et dépaysant à petit prix. Logés aux portes de Lyon, vous pouvez rejoindre le centre-ville en moins de 30 minutes tout en profitant d’un cadre calme et reposant. Le rêve pour un court séjour.

Le camping des Barolles est ouvert toute l’année

Afin d’accueillir tous les visiteurs qui souhaitent découvrir Lyon, le camping des Barolles reste ouvert toute l’année. Une bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de découvrir la fête des Lumières, par exemple.

Activités proches de Lyon

Quelques idées de visites lyonnaises

La ville regorge de trésors architecturaux, culturels et gastronomiques, et même sur un court séjour vous pourrez découvrir et apprécier les sites lyonnais. Rien n’est en effet plus agréable que de déambuler dans le vieux Lyon et d’admirer le style médiéval et Renaissance de ce quartier historique. Vous pourrez y flâner et parcourir ses traboules et ses petites rues piétonnes.

La colline de Fourvière doit également intégrer votre parcours. Vous y découvrirez sa basilique et les vestiges gallo-romains qu’elle abrite. Enfin, grimpez jusqu’à la Croix-Rousse pour vous laisser charmer sur ces hauteurs aux allures de village.

Face à son décor naturel et à sa convivialité, aucun hôtel ne peut rivaliser avec le camping. C’est même l’offre d’hébergement idéale pour découvrir Lyon lors d’un court séjour.